SexMachines.co.uk

 en francais



  SexMachines.co.uk...

En francais


Link Here 13th May 2013

SexMachines.co.uk Nous sommes le plus grand détaillant UKs des machines de sexe et ont été créés depuis 2004.

Nous achetons nos actions auprès de nombreux fabricants et fournisseurs différents à travers le monde, nous permettant ainsi d'offrir à nos clients une grande valeur ainsi qu'un bon choix de choisir.

www.sexmachines.co.uk est un détaillant accrédité au Royaume-Uni. Nous sommes contrôlés quotidiennement par McAfee ® et respecter ® directives AITA «adultes de l'industrie du commerce association».

Nous sommes PCI / DSS et nous adhérons à la législation britannique et l'Union européenne en ce qui concerne le commerce en ligne.

Toutes les transactions de paiement en ligne sont remplies par Paypal ® qui sont 100% 3D Secure cryptée.

Notre philosophie de l'entreprise est: acheter à bas prix - vendre à bas prix, service client, service après-vente, la rapidité de livraison et la qualité du produit. Ce qui est bon commercial simple à son meilleur, nous donnons à nos clients ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent et nous le faisons rapidement et efficacement, plus de 40% de notre coutume des ventes au détail de machines putain c'est répéter personnalisées tout cela grâce à la simple mesures que nous aussi suivre une entreprise.

Quelle que soit la machine ou baise machine de masturbation vous avez besoin ... ne cherchez pas plus loin que www.sexmachines.co.uk.

vac-u-lock Nous réalisons également le choix le plus complet de godes Vac-U-Lock ® disponibles dans la rue ou en ligne, nous avons en stock toute la gamme des originaux ® godes et accessoires Vac-U-Lock.

Wikipedia définit plutôt incomplètement une machine à baiser comme: "un dispositif mécanique utilisé pour simuler des rapports sexuels". Il serait peut-être un peu plus exact de dire: "un dispositif mécanique utilisé pour simuler le partenaire qui pénètre pendant les rapports sexuels".

Mais de toute façon, ce n'est pas une image complète. Putain de machines heureusement ne simulent pas les partenaires du monde réel qui se fatiguent ou au travail à un rythme à leur convenance. Et bien sûr, plus important encore, ils ne simulent pas les partenaires qui crient orgasmically juste avant grippage entièrement.

Ainsi, une meilleure définition serait: "un dispositif mécanique utilisé pour simuler un partenaire pénétrant qui est en parfaite harmonie avec les souhaits du partenaire récepteur".

F-Machine Il existe de nombreux dispositifs vibrants disponibles, mais il faut quelque chose d'un peu plus élaborée mécanique pour simuler les mouvements de poussée des rapports sexuels. L'ingéniosité humaine a inévitablement arriver avec beaucoup de solutions si.

Outre les mécanismes réels, fucking machines doivent concevoir dans des postures qui sont confortables pour l'utilisateur. Les machines intègrent diverses méthodes pour s'assurer qu'elles sont stables et ancrés dans les positions requises. Ces considérations de conception ont donné lieu à une grande variété de machines disponibles sur le marché aujourd'hui, à une large gamme appropriée de prix aussi.

Il ya des machines qui simulent poussée horizontale de sorte que l'utilisateur peut s'allonger ou adopter d'autre de la position doggy. D'autres simulent poussée verticale pour une utilisation en position accroupie ou assise. Et le plus souple de tous, offrent une variété de configurations différentes pour plusieurs différentes positions sexuelles.

Un autre aspect de la conception est plus esthétique. Certaines machines révèlent toute leur splendeur mécanique, tandis que d'autres se cachent discrètement leurs écrous et boulons à l'intérieur d'un couvercle ou le boîtier.
machines de sexe seront toujours donner aux utilisateurs le contrôle de la putain simulé. Vitesse de poussée est peut-être le contrôle le plus évident et est commun à la plupart des machines. Idéalement, cela est contrôlé par une télécommande, de sorte que les utilisateurs peuvent modifier les paramètres tels que la recherche du plaisir esprit diktats. D'autres options, telles que la longueur de la poussée, se trouvent souvent que mettre en place des configurations plutôt que des contrôles en temps réel.

Après avoir fourni un mécanisme de poussée, puis il ya la question du choix de dildo ou un vibrateur qui peut être utilisé en conjonction avec la machine. Ici, le choix est infini. Le commerce du sexe machine utilise une norme industrielle connue sous le Vac-U-Lock ®. Les machines de sexe qui sont construits à cette norme peuvent être utilisés en conjonction avec une large gamme de godes et autres pièces jointes avec des raccords Vac-U-Lock ®.

Les utilisateurs peuvent acheter des petits, grands ou surdimensionné coqs réalistes de différentes textures, godes anales, les pénétrateurs doubles, ou tout autre chose tourne sur eux.
Et il n'y a absolument aucune raison pour que les pièces jointes doivent être limitées aux godes ou vibrateurs. Fleshlights, par exemple, sont des embouchures de chair texturés, chattes ou des ânes, décorés comme des lampes de poche surdimensionnés. Dans certaines configurations de ces pièces jointes peuvent être utilisés en conjonction avec des machines de sexe pour simuler une fellation ou un partenaire de sexe féminin qui fait le travail pendant les rapports sexuels. Ces configurations sont souvent désignés comme des machines de masturbation.

Ainsi, une définition encore meilleure et dernière d'une putain de machine serait: "un dispositif mécanique utilisé pour simuler un partenaire qui est en parfaite harmonie avec les souhaits de l'utilisateur".

Sex Machines (également connu sous le nom Fucking Machines et machines de masturbation)

Le premier type connu de sex machine a été inventée pour des raisons purement médicales. Une deuxième siècle anatomiste Galen pensait que l'hystérie chez les femmes non mariées a été causé par "sperme féminin" dans le flux sanguin, il était donc nécessaire pour que les femmes masturbation prescrits médicalement (réalisée par un médecin), pour extraire le "sperme féminin" via l'orgasme .

Cette croyance reporté au cours des siècles, par le 16ème siècle, un médecin ingénieux qui avait passé de nombreuses heures masturber femmes célibataires pour les soulager de leur hystérie, est venu avec l'idée d'un dispositif automatique de se masturber une femme, une main brut dispositif coudés ressemblant un batteur à oeufs fut la naissance de la première machine de sexe ou masturbateur vibrant.

puissance de la vapeur dans le milieu du 18ème siècle a pris la machine à sexe au niveau suivant. Masturbation pourrait être effectué automatiquement et le médecin n'a plus besoin de se masturber manuellement son patient. Ces premières machines étaient grandes, le moteur était logé dans une pièce séparée et le dispositif de machine de sexe masturber saillie à travers un trou dans le mur - pas tout à fait l'expérience agréable que les machines d'aujourd'hui se masturber atteindre.

Masturbation était tabou et quelques petits garçons jusqu'à la fin des années 1920 ont fait de porter un anneau fermé autour de leur pénis - une érection serait sonner une cloche et d'alerter les parents du garçon de pensées anormales et la probabilité du mal de la masturbation et la cécité qui a suivi. Toutefois, l'ère victorienne avait disparu depuis longtemps et les années balançant était arrivé, les premières machines de sexe médicaux ont été offerts discrètement par correspondance pour le client averti et libérale esprit comme une machine de plaisir.

Types de sexe ou putain de machines

Fucking machines peuvent être de deux types principaux, pénétration ou extractive: dispositifs pénétration utilisent la rotation d'un moteur pour créer un mouvement directionnel sur un arbre, un godemiché ou un autre objet pénétration est fixé sur l'extrémité de la tige palpitante. Des dispositifs d'extraction fonctionnent de manière similaire à une machine à traire et peuvent être attachées à la poitrine, du pénis ou autre partie du corps.

L'appétit pour les machines de sexe a augmenté de façon phénoménale au cours des dix dernières années. Initialement créé par les inventeurs dans leur jardin apporte les nouvelles machines sont fabriquées selon les normes strictes de consommation et fabriqués par dizaines de milliers.

Le marché de la putain de machine est à la fois mâle et femelle, le seul homme gay peut maintenant être pénétré de façon presque égale à la vraie chose dans l'intimité de sa propre maison, sans les risques liés aux rapports sexuels occasionnels. De même, la seule femme peut se satisfaire sexuellement sans la nécessité de s'engager dans une vie amoureuse compliquée. Avec une société qui possède le plus grand nombre de personnes seules dans l'histoire, le marché des machines et appareils masturbation peut que continuer à croître. Fucking machines sont également achetés par les couples qui aiment l'idée d'un ménage à trios mais ne peut effectuer l'expérience sans problèmes émotionnels d'une telle expérience pourrait causer.

Le monde sex machine de Sybian célèbre

Dave Lambert de recherche ABCO est venu avec l'idée de la Sybian dans les années 1970, mais il n'était pas jusqu'en 1983 qu'il a mis à travailler sur son idée. Vers le milieu des années 80, un prototype était prêt et a été initialement appelé le Maître meilleur ou MB pour faire court. Pour aider à la commercialisation du dispositif innovant un nouveau nom a été donné, Sybian est dérivé des trois premières lettres de Sybaris (une ville antique en Italie associé à l'art de vivre).

Le Sybian est une machine à sexe qui donne à la femme avec une action en caressant qui a été prouvé pour stimuler les femmes avec plus de succès que putain vigoureuse par un homme. L'action effectuée par la femme, tout en utilisant le Sybian est la fille de la position de tête, ce qui rend la femme dans le contrôle total de son propre orgasme. Le dispositif agit également comme une aide à la formation pour la femme, elle est capable de développer sa sensibilité G-spot. En s'engageant dans le sexe réel, elle peut monter son homme sans la taille du pénis est de toute importance.

Ci-dessous nos derniers 2013 commentaires sex machines achetées par les clients, si vous nous envoyez des commentaires ou critiques s'il vous plaît laissez-nous savoir si vous souhaitez faire publier ou non.

Je viens d'acheter le WOW F-Machine , il est étonnant de vous remercier pour la livraison rapide. [M. F Taylor, Leicester]

Cher sexmachines.co.uk voulais exprimer ma sincère plaisir à traiter avec votre entreprise, a la boîte à outils amant diva pour ma femme et elle est vraiment heureux avec elle fantastique prix beaucoup moins cher que n'importe où nous avons vu sur le net, encore une fois merci. [Antony Price, Edgware]

n'était pas sûr si je devrais investir dans un, mais mon mari m'a encouragé à, donc j'ai acheté "la putain de machine à wiggler" sérieux a changé nos vies sexuelles - et j'ai eu mon premier orgasme à l'âge de 37 ans en utilisant par moi-même la semaine dernière .... recommander d'acheter un. [Susie Meads, Cheshire]

Vos machines ROCK! [Susan Booth, Harrow]

Afin 232665 - merci pour un tel service génial, j'ai acheté cette nouvelle machine de masturbation masculine rev1000 de vous en Juillet et je n'ai pas le mettre vers le bas depuis le seul inconvénient est que je dois continuer à recharger que je l'utilise trop! Excellente jouet de masturbation et excellent prix bas. [Sanjeev Shah, Preston]